mardi 28 avril 2015

Revue : Perfect Cover BB Cream par Missha

Bonjour mes chatons,

Retour en semaine pour une revue express (chose promise...)

Présentation d'une BB Cream coréenne.


Alors très clairement, on peut dire que cette BB Crème de Missha est mondialement connue pour être l'une des meilleures du marché. Donc, ni une, ni deux, me voilà avec mes gros sabots l'envie de tester cette merveille avec la quête de la sainte crème/fond de teint.

 

Ce qu'en dit la marque :

" La M Perfect Cover BB cream Missha donne une couvrance homogène et naturelle avec les propriétés apaisantes et hydratantes d'une crème. Elle convient à tous les types de peau y compris les peaux à tendance acnéique, et peut être utilisée comme base de maquillage ou fond de teint. Elle couvre naturellement les irrégularités de la peau et en améliore la texture.
Elle contient des Ingrédients botaniques, comme l'armoise et la citrouille, et des ingrédients nutritionnels pour garder la peau hydratée et veloutée.
C'est un soin polyvalent aux propriétés éclaircissantes, anti-ride, anti-cerne, anti-rougeurs et une protection UV SPF42.


Les ingrédients :

Aqua (Water), Cyclomethicone, Ethylhexyl Methoxycinnamate (LSF), Zinc Oxide (LSF), Caprylic/Capric Triglyceride, Mineral Oil,
Phenyl Trimethicone, Talc, Arbutin , Hydrolyzed Collagen, Dimethicone, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Squalane, Adenosine , Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, PEG-10 Dimethicone, Polyethylene synthetic Oil, Beeswax/Cera Alba, Glycerin, Propylene Glycol, Caviar Extract, Algae Extract, Rosa Canina Fruit Oil, Simmondia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Fagus Sylvaticus (Bud) Extract, Ceramide 3, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Sodium Hyaluronate, Sodium Chloride, Fragrance (Parfum), Methylparaben, Propylparaben, Disodium EDTA, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carpoxaldehyde, Buthylphenyl Methylpropional, Benzyl Salicylate, Hydroxycitronellal, Alpha-Isomethyl Ionone, Hexyl Cinnamal, Linalool, Citronellol, May contain : Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxide (CI 77491), CI 77492, CI 77499


Je l'ai commandé sur Ebay pour environ 13€ les 50ml.

Tout de suite, la bête en image  :

Je pense que vous voyez assez bien par vous même de quoi cette BB Crème est capable.

En teinte 21 elle est plutôt rosée, et a une formulation 'caméléon' c'est-à-dire qu'elle s'adapte (un peu) à la teinte de votre peau.

Niveau couvrance, elle assez épaisse et très couvrante.
La preuve en image : A droite, mon grain de beauté sur la main, à gauche, il a disparu.
Alors imaginez cet effet sur vos imperfections, rougeurs etc.

En ce qui concerne la tenue, je n'ai pas trop de problème une fois poudrée. Elle tient toute la journée sur ma peau mixte et ne graisse pas au milieu de la journée.

Le petit + : un TRÈS bon SPF de 42 c'est-à-dire une protection aux UV nocifs à la peau.
C'est plus que la plupart des crèmes solaires.

Ma conclusion : Je suis hyper convaincue par ce produit.
Le flacon pompe est mon ami.
Une fois qu'on apprend à doser le produit on a aucun problème pour moduler la couvrance et les effets.
C'est vraiment un super produit que j'ai eu plaisir a utilisé cet hiver et au retour des beaux jours.
Après pour l'été, j'aurais sans doute envie de quelque chose de plus léger. A voir.


Alors qu'en dites-vous ? Convaincues ?
Vous l'avez déjà testé, acheté, recommandé ?


XXX


Amandine


Bon plan du jour : Il y a actuellement un grand tirage au sort sur le site de Fleurance Nature du 27 avril au 24 mai pour se faire rembourser sa commade !
Tenté(e) ?

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés