lundi 30 novembre 2015

Haul - Pharmacie Monge - Novembre 2015

Bonjour mes chouchoubidous,

Comment allez-vous en ce frais mois de Novembre ?

Je vous présente aujourd'hui un haul de parapharmacie. Mais pas n'importe laquelle !
Les parisiennes connaissent sans doute déjà cette pharmacie aux prix imbattables sur la place Monge à Paris.
Pour les autres, ne soyez pas déçues, la pharmacie Monge livre dans toute l'Europe ! ;)

Détails sur la livraison :
"Les frais de livraison sont offerts pour toute commande livrable en France Métropolitaine, dont le montant est égal ou supérieure à 49 € TTC, dont le poids n'excède pas 10kg et qui ne contient pas plus de 2 unités de lait infantile ou de couches.
Dès 29 € d'achat, profitez de remise sur les frais de port allant jusqu'à 3 euros pour vos commandes livrables en France Métropolitaine."
Extrait du site internet.

Mon expérience : 
Je peux vous dire que personnellement, j'ai toujours été très satisfaite du service : le paquet est préparé le jour même ou le lendemain, un mail est envoyé pour dire que le colis à été remis à la Poste, il arrive très rapidement et les produits sont très bien emballés !
De plus, ils ne sont pas radins avec les échantillons ! ;)

Les nouveautés sont mises à jour régulièrement, les promotions sont souvent très intéressantes, on y trouve presque tous les produits de parapharmacie et les prix pratiqués sont parmi les plus bas du marché.



Laissez-moi maintenant vous présenter ce que j'ai acheté :

URIAGE

- 2 eaux micellaires pour peaux mixtes à grasses - 500ml - 7,99€ l'unité ou 11€ les deux.
J'ai déjà eu l'occasion de tester un format voyage de cette fameuse eau micellaire et elle m'avait conquise. Je fais donc du stock avec cette nouvelle valeur sûre dont je vous reparle bientôt ! ;)

- Hyséac AI, soin anti-imperfections - 40ml - 9,99€.
J'étais intriguée par ce produit, alors pourquoi pas le tester. Détrônera-t-il l'Effaclar Duo de la Roche Posay ?



MELVITA

- Eau florale à la Rose ancienne, 200ml - 4,99€ au lieu de 7,99€.
Un spray hydratant et apaisant, mon nouveau geste beauté du matin.

- Nectar de roses - Huile lactée démaquillante - 145ml - 15,99€.
Encore de la rose, encore du bio, encore et toujours une huile démaquillante.



KLORANE

 - Shampoing à la pulpe de cédrat - 200ml - 4,99€ et 2 achetés, le 3e offert.
Idem que pour l'eau micellaire, j'ai déjà testé et adoré ce shampoing bio en format voyage. Je fais donc un petit stock car il est tout ce que je recherche !



Êtes-vous tenté(e)s ?
Comment vous trouvez la pharmacie Monge ?
Avez-vous d'autre e-shop/bons plans de parapharmacie ?


XXX


Amandine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore les eaux florales Melvita :) elles sentent trop bon !!!

Articles les plus consultés