mercredi 3 août 2016

Jour 2 : Produits terminés - juillet 2016

Bonjour mes beautés,

Comment allez-vous depuis hier ?
Si vous vous demandez pourquoi le titre de l'article commence par "jour 2", je vous conseille d'aller voir mon article précédent qui vous explique mon défi des 30 jours.



Parlons maintenant du sujet principal de cet article : mes produits terminés du mois de juillet !


Catégorie Cheveux

 

Shampoing sec XXL Volume - Batiste

Je sais ce que vous allez me dire : encore un shampoing sec Batiste !
Je les ai presque tous tester pour voir lequel me convenait le mieux. Celui-ci nous promet un volume XXL comme son nom l'indique.
Pour moi, promesse non tenue. Je trouve qu'il laisse plus de dépôt blanc que l'original ou le blush et qu'il ne donne pas plus de volume. Je ne rachèterai donc pas.


Shampoing doux à l'Hamamélis et aux Protéines de blé - Fleurance Nature

Lors des dernières promotions sur le site de Fleurance Nature, je me suis racheté ce shampoing.
Mes cheveux me remercient depuis que je n'utilise que des shampoings bio/naturels et celui-ci me convient assez bien pour un prix tout à fait raisonnable.
Il est légèrement asséchant pour les pointes mais maintenant que je le sais, j'ai adapté mon après-shampoing en conséquence.
Je le rachèterais probablement à l'occasion d'une commande. Mais j'avoue être intriguée par les shampoings bio qu'on peut trouver sur iHerb (affaire à suivre).


Catégorie Visage





Huile lactée démaquillante - Melvita

Cette huile démaquillante à l'huile de Rosier Muscat, à l'extrait de Roses fraîches et à l'essence naturelle de Rose s'utilise pour enlever le maquillage du visage et des yeux, même waterproof.
Je n'ai vu qu'un seul mascara lui résister, c'est dire !
Elle sent bon la rose et fait très bien le job en plus d'être très économique (une seule pompe suffit !).
Il se peut que je la rachète si j'en ai l'occasion.


Masque purifiant et hydratant - Mayaé

Je vous parlais de ce produit en détail juste ici.
J'ai beaucoup aimé l'utiliser, son parfum peu commun mais pas désagréable et son efficacité m'ont conquise.
Je le rachèterai peut-être, même s'il est un peu dur à trouver.


Skin-glow Concealer (Anticernes lumière) - UNE

Un anticernes en stick, j'avais la teinte G01 et fait notable : elle était tout à fait adaptée à ma carnation (ce qui est rarement le cas avec ma peau très pâle).
Il a une bonne couvrance sur les cernes et les imperfections et tient relativement bien.
J'ai été surprise en bien de ce produit et je pense me tourner à nouveau vers la marque UNE en cas de panne d'anticernes.


Catégorie divers



Gel douche au Moringa - The Body Shop

250ml de pur bonheur olfactif !
J'aime à la folie l'odeur du Moringa chez The Body Shop. Alors j'ai profité des soldes d'hiver pour me prendre un gros flacon de ce gel douche.
Il fait le job, lave correctement. J'aurai aimé qu'il mousse un peu plus et que l'odeur reste davantage sur la peau, mais pour le prix, le résultat est tout à fait acceptable.
Je le rachèterai probablement, quand j'aurai un peu écoulé ma provision de gels douche.

Gélules préparation solaire - Laboratoires Mességué

A base de vitamine A, E et de zinc, ces gélules sont à prendre par deux, au moins 2 semaines avant l'exposition au soleil, pendant et après.
J'ai renouvelé la cure que j'avais faite l'an passé, car j'ai noté que ma peau était plus belle et mieux préparée à l'exposition au soleil (ce qui ne m'empêchait pas de protéger ma peau avec une crème solaire adaptée). Mon bronzage a également été prolongé.
Je rachèterai sans doute l'été prochain car je vois une réelle différence sur la qualité de ma peau.




A demain mes trésors d'Ailleurs !


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés