dimanche 28 août 2016

Jour 27 : Produits terminés d'août 2016

Bonjour mes framboises acidulées,

Le mois d'août touche bientôt à sa fin, et pour moi c'est l'heure de la reprise...
Avant j'ai encore quelques articles quotidiens à rédiger pour finaliser mon défi des 30 jours. Je dois dire que c'était plus compliqué à mettre en œuvre que cela en avait l'air entre les activités imprévues, les voyages à l'étranger et la simple flemme de la vacancière !

C'est en tout cas toujours un plaisir d'échanger avec vous pour vous proposer un contenu qui, je l'espère, est de qualité, mais également qui répond à vos questions et besoins.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande et/ou à vous abonnez si le contenu de mon blog vous plait car c'est ma seule rétribution et ma principale motivation !




Catégorie Hygiène :









Huile de douche sensuelle à la Vanille Bourdon - Yves Rocher
Je vous en parlais dans mes produits favoris de juillet, et je l'ai fini à mon grand regret.
Il sentait délicieusement bon la vanille, rendait la peau très douce et avait un très bon rapport qualité/prix.
Je vais bientôt me ruer dans un magasin de l'enseigne pour me réapprovisionner !


Gel douche Fée des Neiges - Lush

Ce gel douche est connu et reconnu par tous les lushers.
Il était rose pétant avec des paillettes à l'intérieur et sentait le bonbon. Un vrai moment sucré et ludique sous la douche.
Pour autant, je ne sais pas si je vais le racheter car la composition n'est vraiment pas terrible...


Grand absent de la photo : Bombe de bain Gardians of the Forest - Lush
C'est une bombe de bain que l'on trouve en exclusivité sur le site anglais de Lush, et que je vous présentais dans mon haul.
Il a une odeur délicate et boisée, colore le bain en vert. J'ai passé un vrai moment de détente où quand je fermais les yeux, je me croyais au milieu d'une forêt.
Si vous avez l'occasion de commander sur le site UK ou d'aller en Angleterre dans peu de temps, ne rater pas cette petite merveille olfactive !



Catégorie Démaquillage :






Eau micellaire Avoir 20 ans - Fun'Ethic
Cette eau micellaire biologique à la composition très soignée faisait son job à la perfection. Elle avait un parfum léger et délicat de pêche que j'ai beaucoup apprécié.
Je ne la rachèterais pas, pas parce que je n'en ai pas été satisfaite, mais je pense pouvoir trouver mieux sur le marché et ce n'est pas mon eau micellaire préférée.


Cils Demasq 2 en 1 - Gemey Maybelline
Franchement ce démaquillant biphasé est une tuerie pour venir à bout des maquillages waterproof. Il est imbattable niveau qualité/prix et le flacon dure assez longtemps.
J'ai particulièrement le fait qu'il ne laisse pas de film gras sur la peau.
Bref, je rachète sans hésiter !


Bi-facil - Lancôme (format voyage)
Si le cils demasq est une merveille à petit budget, je vous présente une merveille de luxe !
Il s'agit du format voyage d'un démaquillant biphasé vraiment extraordinaire : il n'y a pratiquement pas besoin de frotter pour faire partir le mascara waterproof et votre visage est nickel en un seul passage.
Évidemment ce n'est pas un produit à la portée de toutes les bourses mais si vous pouvez vous l’offrir ou vous le faire offrir, il est vraiment très efficace et vaut le détour.


Catégorie Divers :




Self Care Foot Peeling - It's skin
"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?" Vous demandez vous.
Il s'agit d'un exfoliant pour les pieds d'une marque de cosmétiques coréenne qui vous promet des pieds de bébé.
Ca se présente sous forme de chaussettes imbibées de produit que vous laissez sur vos pieds environ 30 minutes. La semaine suivante la peau de vos pieds se renouvelle totalement (ce qui est assez impressionnant !) et quand c'est fini vos petits petons sont tous doux et débarrassés des zones de sécheresses, de la corne et autre désagrément.
C'est chouette à faire avant l'été, quand vous savez que vous allez montrer vos pieds dans les 2 ou 3 semaines à venir.
Je pense que je vais racheter ce produit ou un équivalent car j'ai bien aimé le principe et surtout son l'efficacité.


Crème pour les mains à l'Arnica - Yves Rocher
C'est un basique chez moi, la crème mains préférées de ma maman.
Je l'aime beaucoup pour son parfum et son effet hydratant. Pour autant, je commence à me lasser de toujours utiliser la même et j'aimerais me diriger vers une crème plus naturelle.
Vous avez quelque chose à me conseiller ?



A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX


Amandine




A venir : un concours de la rentrée sur le blog !
N'hésitez pas à me suivre pour ne pas rater l'occasion de tenter votre chance !!
Bisous mes BA.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés