vendredi 5 août 2016

Jour 4 : Produits Favoris - juillet 2016

Bonjour tout le monde !

C'est l'heure de parler de mes produits chouchous du mois de juillet.
Installez-vous confortablement, prenez un thé/café/chocolat etc.




Catégorie soins visage et corps



Huile de douche sensuelle à la Vanille Bourbon d'Yves Rocher

Je vous en parlais dans ce petit article sur la nouvelle gamme YR.
C'est l'huile de douche que j'ai utilisé tous les jours depuis le début du mois. Le produit mousse bien, hydrate subtilement la peau et laisse un parfum absolument divin même après la douche.
C'est un réel bonheur de se laver avec cette huile et je irai bientôt dans une boutique de la marque pour m'en racheter, voire même découvrir d'autres produits de la gamme.

Rich Moist Foaming Cleanser par Klairs

J'ai acheté ce produit dans une Wishbox sur le site Wishtrend : box qui a comme particularité de proposer des produits asiatiques/coréens et dont on peut voir à l'avance le contenu.
C'est une mousse nettoyante très, très agréable à utiliser (et je ne m'en prive pas).
Elle a presque à elle seule révolutionner ma routine du soir. Je l'aime et je l'adore.
Je vous en reparle bientôt car une revue lui sera dédiée prochainement. Suivez le blog pour être sûre de ne pas rater l'article ! ;)

Hydrolat de Menthe poivrée de chez Aroma-zone

Mardi, je vous parlais de cet hydrolat dans mon article haul Aroma-zone.
Je l'ai testé depuis plus longtemps que cela, j'ai beaucoup apprécié son effet rafraîchissant quand les grosses chaleurs se sont installées.
J'adore l'odeur de la menthe poivrée et son effet sur ma peau au fur et à mesure des utilisations a fini de me convaincre que je devais l'ajouter à ma routine !


Catégorie Maquillage




Mascara Better than sex de Too Faced version waterproof

C'est LE mascara dont tout le monde parle. Limite si vous ne l'avez pas tester au moins une fois, vous avez raté votre vie.
Je vous rassure, je n'avais jamais testé le Better the Sex original avant de recevoir la version Waterproof dans une box. Mais ce que je peux vous dire, c'est que ce mascara est Whoua tout simplement.
Il définit les cils pour les allonger, leur donner du volume et les galber à la perfection. Et il résiste vraiment à tout (à l'eau et même à la plupart des démaquillants haha).
J'ai pu compter sur lui durant les fortes chaleurs, il n'a pas bougé, pas coulé. Rien que pour ça je dis : j'achète !

Fond de teint Anti-blemish solutions de Clinique

Ahhh, le dur choix du fond de teint en été.
En applique-t-on au risque de ressembler à une peinture de Picasso à la mi journée, ou bien allons-nous affronter les fortes chaleurs le visage 100% naturel ?
Personnellement, avec ma "peau à problèmes" je me dois de mettre du fond de teint. Et c'est devenu un calvaire quand il a fait très chaud.
Quand j'ai réussi à bronzer un peu, j'ai pu ressortir celui-ci qui a une très bonne tenue (testé et approuvé dans un parc d'attractions aquatiques !) et matifie la peau jusqu'au soir.


Catégorie Random



Tasse large Pompadour chez Maisons du Monde

Franchement, n'est-elle pas merveilleuse ?
Je suis une fan de thé, et donc par extension une fan de tasses de thé.
Celle-ci m'a tout de suite plu quand je l'ai vu en boutique et j'ai cédé, faible thé addict que je suis.
Depuis, je ne bois que dans cette tasse. En un mot je l'a-dore !



Un article sur ma routine actuelle ça vous dirait ?

Qu'en pensez-vous ? Cet article vous a donné envie d'essayer l'un ou l'autre de ces produits ?
Si vous avez aimé cet article (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire ! ;)


A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX


Amandine




Hey, les filles vous savez quoi ?
Too Faced va bientôt sortir une nouvelle palette : La Sweet Peach Glow composée d'enlumineurs.
On en reparle bientôt ! ;)




Aucun commentaire:

Articles les plus consultés