samedi 6 août 2016

Jour 5 : Duo de vernis OPI

Salut la compagnie,


Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je vous présente une petite revue sur deux vernis OPI : Red Lights Ahead... Where ? et le First Date at the Golden Gate.



J'aime beaucoup les vernis OPI pour leur large collection de teintes et leur tenue.
Je l'aime un peu moins pour son prix, environ 13€ le flacon de vernis de 15ml.


Red Lights Ahead... Where ? 

Cette teinte rose framboise un peu fluo est parfaite pour l'été !
Elle fait ressortir à la perfection les peaux bronzées (ce qui n'est pas mon cas malheureusement) et tient environ une semaine avec un bon top coat et en allant pas à la plage tous les jours...


First Date at the Golden Gate 

Celle-ci est plus une teinte d'automne.
La couleur bordeaux va avec tout et à tout le monde. C'est à mon avis l'une des teintes que les amatrices de vernis se doivent de posséder.


  •  


Bref, sans surprise, ces deux vernis sont très agréables à appliquer grâce au pinceau qui permet un dépôt précis de la couleur, sèchent relativement vite et tiennent environ une semaine (à condition d'en prendre soin).
De plus, leur conservation est très bonne, le vernis ne s'épaissit pas et ne change pas de couleur.


Si vous souhaitez acheter des OPI sans que cela vous coûte un bras, je vous conseille :
- d'acheter les kit de mini vernis qu'OPI lance souvent. Pour 20€, vous aurez alors 4 flacons d'une contenance de 3,75 ml, ce qui est plus que suffisant quand on sait qu'on finit rarement un grand vernis, même si on adore sa couleur.
- d'attendre des codes promos sur Sephora et autres distributeurs
- de suivre les ventes privées (ventes-privées.com ou showroomprivé.com pour les plus connus).

 Vous avez d'autres bons plans ? N'hésitez pas à les partager !

A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés