mercredi 15 février 2017

Mon coup de coeur à la pêche : Sweet Peach Too Faced

Bonjour les chatons,

Je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin !
 Laissez-moi vous parler du cadeau que m'a fait mon chéri pour l'occasion :







Ce qu'en dit la marque :

Arborez un teint de pêche avec ces teintes éclatantes de fraîcheur et au délicieux parfum d'essence de pêche.

Pour quel type de maquillage ?
Créez une palette infinie de looks à partir de 18 teintes déclinées dans des tons rose pêche, corail, bronze et violet, qui vous feront rayonner de fraîcheur tout au long de l'été.






Swatchs en 1 seul passage :


Sans flash

Avec flash


Sans flash

Avec flash


Mon avis :

Cette palette me faisait envie depuis pratiquement un an.
J'avais raté l'occasion de l'acheter la première fois que Sephora l'avait mise en vente et m'en étais mordue les doigts depuis.
Heureusement, mon chéri - qui fait l'effort de me lire parfois - sait comment me faire plaisir et je l'en remercie !
Vous pouvez maintenant la trouver ici pour 44 euros.

J'adore le packaging de cette palette, en métal et avec ces petites pêches partout.
L'odeur est un peu écœurante je trouve car elle sent l'alcool et la pêche bonbon mais elle ne reste pas sur la peau une fois que le fard a été appliqué.
J'adore les teintes printanières et la pigmentation des fards qui est juste dingue.

Je pense que vous avez compris que c'est un gros coup de cœur et je compte bientôt vous présenter un tutoriel.



N'hésitez pas à me suivre si vous êtes intéressées.
Prenez soin de vous mes beautés d'Ailleurs.



XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés