mercredi 1 février 2017

Wishlist d'anniversaire

 Bonjour mes beautés, 

C'est bientôt mon anniversaire, et qui dit anniversaire dit forcément.... Wishlist !

Voici quelqu'uns des produits sur lesquels je bave littéralement et que j'aimerai bientôt avoir chez moi dans la catégorie Maquillage :



1 / Palette Tartelette - Tarte
2 / Palette Sweet Peach - Too Faced
3 / Palette Naked Ultimate Basics - Urban Decay
4 / Fonde de teint Lock it fondation - Kate Von D




Et dans la catégorie Soins :




4 / Crème pour les mains Miel Suprème - Sanoflore
5 / Crème visage Rosa Angelica - Sanoflore
6 / Coffret cosmétique maison Beauté du visage 100% nature - Aroma-zone
7 / Masque au miel Manuka - Antipodes



Bon, j'avoue là ce serait du gros craquage...
Mais tous les soins sont bio, pour l'instant je crois en mes résolutions de janvier plus fort que jamais !!


Prenez soin de vous mes BA,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés