vendredi 31 mars 2017

(Re) Découverte de l'enseigne Saga !!

Bonjour mes beautés,

J'ai eu la chance samedi dernier d'assister à l'inauguration de la nouvelle boutique Saga, rue de Rivoli à Paris.

Je connaissais déjà cette enseigne pour y avoir fait une razzia un tour lors de mon séjour à Strasbourg pour voir le célèbre marché de Noël.

Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter certaines petites choses qui m'ont tentés et dont je vous parlerai après les avoir tester quelques semaines.

Saga cosmetics, qu'est-ce que c'est ?

"L’enseigne SAGA COSMETICS compte aujourd’hui 40 magasins de centres-villes en France et à la Réunion. Son succès repose sur un concept fort et efficace : proposer aux clientes des bons plans de marques make-up à petit prix. Ces produits sont sur le marché suite à un changement de packaging, à une surproduction, des évolutions de formules… Ils bénéficient évidemment de la même expertise que le reste de la production des marques."

Jetons-y un petit coup d'oeil :

Mes trouvailles :





  • Baumes à lèvres Baby lips par Maybelline

Il s'agit d'un baume à lèvres hydratation intense incolore pour mon chéri et d'un autre baume soin intensif coloré.
J'en ai beaucoup entendu parlé et j'espère qu'ils sont à la hauteur de leur réputation !

  • Fards à paupières mono de NYX



Il s'agit de deux fards mono dans les anciens packagings de NYX en teinte ES131A Dust Sparkle/ Poussière étincelante (pour la plus claire) et ES15 Rust/Rouille (pour la plus foncée).


  • Vernis à ongles de la marque Essie
 


J'ai craqué pour la couleur quand je l'ai vu dans le magasin. Et surtout le prix arrive à convaincre les plus récalcitrants : 5 euros le flacon !
Les vernis Essie sont connus pour être très intenses et longue tenue : voyons ce que cela donne !


  • Crayon à sourcils par Farmasy


Un crayon à sourcil, c'est un des outils les plus simples pour se maquiller, pourtant j'attendais de finir ma petite palette ELF avant de réinvestir.
Pour le coup, la couleur et la pigmentation ont l'air bonnes, quand à la tenue, il faut que je le vois en action avant de vous faire un retour complet sur le sujet !



Mon petit sac bonus :


  • Planche de tatoos ephémères 

Parfait pour l'été, je les donnerai peut-être à des enfants de ma famille pour leur faire un petit cadeau.


  • Vernis à ongles ESS

Un vernis crème, rose : basique, simple et efficace.
Qu'en est-il de la tenue ? Car j'avoue ne pas du tout connaître cette marque.


  • Rouge à lèvres de la marque Revlon

Une très belle teinte rouge bordeaux.



Que pensez-vous de l'enseigne Saga ?
Est-ce que vous en avez un près de chez vous ?
Vous connaissez les produits que je vous ai présenté ?


Prenez soin de vous,

XXX


Amandine



Aucun commentaire:

Articles les plus consultés